RIM BlackBerry - panne de réseau - recours collectif national
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QC Jan 27, 2022 [en]
Judgment Suspending Discovery in Quebec 2 -
ON Mar 16, 2021 [en]
Amended Order Granting Class Certification -
QC Aug 11, 2020 [en]
Judgment Suspending Discovery in Quebec and Allowing Discovery to Proceed in Ontario -
ON Mar 18, 2019 [en]
Order Granting Class Certification -
QC Nov 20, 2013 [en]
Motion to Institute Proceedings -
QC May 15, 2013 [en]
Preliminary Motion Judgment 2 -
ON Apr 02, 2013 [en]
Statement of Claim -
QC Mar 19, 2013 [en]
Judgment Granting Authorization -
QC Jun 19, 2012 [en]
Preliminary Motion Judgment -
QC Oct 25, 2011 [en]
Motion for Authorization
GROUPE DE DROIT DES CONSOMMATEURS a lancé un recours collectif national contre Blackberry Limited (anciennement, Research in Motion) au nom des consommateurs qui avaient un smartphone BlackBerry et qui ont payé pour un forfait mensuel de données, mais qui ont été incapables d'accéder à leurs courriels, leur Messagerie BlackBerry («BBM »), et / ou à internet pour la période du 11 au 14 octobre 2011.
Ce recours collectif implique l'échec de Blackberry :
1. à prendre les mesures nécessaires afin de compenser directement les utilisateurs de BlackBerry ou indirectement en s'arrangeant pour que les fournisseurs de services sans fil remboursent leurs clients utilisateurs de BlackBerry et,
2. à prendre la pleine responsabilité pour les dommages subis.
Blackberry est responsable envers les utilisateurs de BlackBerry pour les pertes de courriels, de messagerie BBM, et / ou du service internet, pour environ une journée (1) et demi (1/2), et pourtant il n'a pas compensé les consommateurs de ses services pour cette perte, sur une base prorata.
Pour poster un commentaire, s'il vous plaît visitez notre blog à : www.recourscollectifblackberry.blogspot.com
Ce recours collectif identifie les personnes affectées comme étant :
Tous les résidents du Canada qui ont un smartphone BlackBerry et qui paient pour un forfait mensuel de données, mais qui ont été incapables d'accéder à leurs courriels, leur messagerie BlackBerry («BBM»), et / ou à internet pour la période du 11 jusqu'au 14 octobre 2011, ou tout autre groupe qui sera déterminé par la Cour;
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez possédez un smartphone BlackBerry et que vous souhaitez recevoir plus d'information sur l'indemnisation potentielle ou pour être tenu informé de l’état d'avancement de ce recours collectif ou de toute indemnité résultant de ce recours collectif au Canada, au Québec ou en Ontario, s'il vous plaît, veuillez fournir vos coordonnées à notre cabinet d'avocats en utilisant le formulaire ci-dessous.
SI VOUS SOUHAITEZ JOINDRE CE RECOURS COLLECTIF OU TOUT SIMPLEMENT POUR EN SAVOIR PLUS, S'IL VOUS PLAÎT REMPLIR LE FORMULAIRE SUIVANT. Veuillez noter que le fait de fournir vos informations ne crée aucune obligation financière de votre part. Aucun frais ne vous sera facturé pour vous joindre à ce recours collectif. Les honoraires de notre cabinet sont basés sur l'indemnisation reçue, seulement si le recours collectif est un succès. Toutes les informations contenues dans ce formulaire sont confidentielles et le Groupe de Droit des Consommateurs s'engage à protéger ces informations contre la publication, la divulgation ou toute autre utilisation non autorisée.